07/08/2010

Menaces de mort islamo-homophobes contre Elio Di Rupo

Elio%20Di%20Rupo_640x480.jpg

Notre préformateur national, le socialiste Elio Di Rupo, est l'objet de menaces de mort. La rédaction de la chaîne flamande  VTM reçu hier une lettre stupéfiante: Elio Di Rupo y serait menacé de mort au nom de l'Islam et parce qu'il est homosexuel. Jugez plutôt: "Dans un pays musulman tel que la Belgique, un homosexuel ne peut en aucun cas devenir Premier ministre".

C'est à la fois n'importe quoi et totalement inacceptable.

Cela me rappelle l'histoire que me contait une ancienne directrice d'école, Mère Supérieure de son ordre religieux et qui avait présidé aux destinées de plusieurs écoles catholiques. Alors qu'elle circulait à Bruxelles en tram vêtue de son habit religieux, une jeune fille assise face à elle, elle aussi voilée, l'interpella:

-Tu es catholique, toi?

-Oui, mademoiselle, je suis une soeur catholique

-Eh bien profites-en, car bientôt nous les Musulmans on prendra le pouvoir en Belgique et tu ne nous embêteras plus longtemps.

La Mère sup me relatait encore que dans la rue elle a à plusieurs reprises dû essuyer des crachats qui venaient lui éclabousser les chaussures...

Haine homophobe, haine contre les catholiques, haine tout simplement.

Dieu a oublié le onzième commandement: tu ne discrimineras point.

De temps à autre, j'aimerais vraiment beaucoup que l'Islam modéré se fasse plus visible...d'autant plus que ce type de lettre ne peut qu'alimenter l'islamophobie. Un cercle parfaitement vicieux.

Plus d'infos dans la Dernière heure de ce jour.

09:16 Publié dans Homophobie | Lien permanent | Tags : elio di rupo, préformateur, ps | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.