28/06/2010

Un américain à Paris. Ou est-ce une Américaine?

miss america 3

Un billet de TanteLu**

Le Nouveau Continent a visité la Marche des Fiertés parisienne avec une ReprésenTante pleine de glamour porteuse d'un message de Tolérance à la Vieille Europe: faites comme nous, ne discriminez pas, semble-t-elle nous dire*.

Miss america

La gentry états-unienne peut être fière d'avoir fait porter ses couleurs par une si noble personnalité! Et Miss America est parvenue à hisser les couleurs américaines au sommet de la Tour Eiffel, le faîte du monde parisien!

Comme c'est l'habitude chez les grands créateurs de mode, tout le chic, la final touch est dans les accessoires. Entre nous, Carrie Prejean ( vous avez sans doute oublié cette ex Miss californie qui s'est publiquement opposée au mariage gay) peut aller se rhabiller, elle n'arrive pas à l'exquise cheville de Notre Miss America!

Gay Kosmopol dépose ses hommages aux pieds si finement chaussés de Miss Amérique et la remercie de son aimable autorisation de publication de ses photos. Miss America, I love you!

miss america 2

*On peut supposer que Miss Amerique est démocrate et qu'elle a voté Obama, sans cela son message passerait mal.

**TanteLu est la parèdre de Luclebelge, sa soeur siamoise. Ils différent seulement par les parties sexuées du cerveau, et fort rarement, vu leur grand âge, par certains appendices et orifices corporels. Ils peuvent être antagonistes, TanteLu étant beaucoup plus délurée que Luclebege, dont la réputation de sérieux n'est plus à faire. Le corps médical les a déclarés inopérables, ce qui ne les rend pas inopérants!

 

11:16 Publié dans Fierté lesbigay, estime de soi, gay pride | Lien permanent | Tags : marche des fiertes, miss amerique | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.