28/06/2010

Gay Kosmopol modère à nouveau les commentaires

Chers lectrices et lecteurs,

J'avais dans un premier temps opté pour la liberté des commentaires. Mal m'en avait pris et le blog avait été pris à partie dans le style peu nuancé des insultes homophobes. Je suis dès lors passé aux commentaires modérés et les insultes ont cessé comme par enchantement, puisqu'elles n'étaient jamais signées.

Je me suis enhardi à nouveau à laisser la porte ouverte aux commentaires non modérés. Plus d'insulte cette fois, mais le blog est devenu rapidement une boîte aux lettres de site de rencontres. Ce qui n'est pas sa vocation. Le blog se veut en effet informatif et revendicatif. De manière un peu inquiétante, de nombreuses personnes sont à la recherche d'une 'relation' avec un prêtre catholique (Un chat pour les prêtres catho gays). C'est à cette église d'examiner ce que cela sous-tend, pas à Gay Kosmopol qui a désactivé son inscription par un acte de débaptisation. Voyez les commentaires sous le post.

Parfois un groupe politique radical se permet de poster des revendications qui n'ont rien à voir avec les questions gays et lesbiennes.

Je repasse donc à la modération des commentaires, à regret.

10:02 | Lien permanent | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.