20/06/2010

Radio lesbigay: dernière émission de Bang Bang avant les vacances

bang bang

Au programme de la dernière émission avant les vacances ! Dimanche de 20 à23H sur Pure FM

MIEUX VAUT ENTENDRE ÇA QUE D'ÊTRE SOURDE - SPÉCIAL VACANCES : Boisson contre la gueule de bois, bouquin au personnage épicène, le retour de Gai Pied, les sex-toys faits maison… Passage en revue du must-know de cet été. Parce qu'on peut être bronzé et quand même briller en société.

THE L-WORD PLUS VRAI QUE NATURE : On pensait, une fois pour toute, avoir fait son deuil de la mythique série lesbienne que Showtime lance ce dimanche un nouveau reality show : The Real L-Word où la vraie vie des vraies lesbiennes qui ont inspirés la vraie série. Saignant.
http://www.sho.com/site/reallword

PRÉVENTION - ES-TU K-POTE ? : L'été, c'est le retour des campagnes de prévention sida à destination des jeunes. Que disent les derniers chiffres sur le comportement des jeunes ? Comment sont reçus les bénévoles ? Bang Bang reçoit la Plate-Forme Prévention Sida pour sa campagne été 2010. http://www.preventionsida.org/

A-NORMALE - ÉTÉ, SOLEIL, PLAGE… LES TRANS SE DÉCOUVRENT : L’été est à nos portes et la plage nous appelle... mais quel maillot choisir ? Boxer ? Bikini ? Monokini ? La question n’est pas si anodine si vous êtes trans! Faut-il forcement une correspondance parfaite entre aspect physique, documents d’identité et tenue vestimentaire estivale ?

BD - CADAVRE EXQUIS : Zoé est craquante, Zoé fascine, Zoé est convoitée: Zoé est une chrysalide. Mais dans ce vaudeville à orientation ouverte, rien n'est figé, et le papillon à venir risque de nous décoiffer tou(te)s. LA BD de l'été, et c'est Bang Bang qui vous le dit! "Cadavre exquis" de Pénéloppe Bagieu (éd. Bayou)

ÉTUDE - LA RÉVOLUTION SEXUELLE A-T-ELLE EXISTÉ ? : Mai 68 est toujours présenté comme le moment de la révolution sexuelle. Comme si l'avant 68 était un bloc monolithique de rigueur morale. Dans "La modernisation de la sexualité", dix historiens démontrent le contraire. A travers les chroniques sexuelles d'un magazine pour ado ou le regard des premières féministes belges sur la sexualité... (éd. de l'Université de Bruxelles).

Et de 22h à 23h - GooD FRIDAY : Une nouvelle soirée électro voit le jour à Bruxelles. Ad Mon Seigneur et Chris Miller nous proposent "GooD FRIDAY" qui veut surprendre le dancefloor, ouverte à ceux qui aime la musique électronique qui sort des sentiers battus, ce samedi 26 juin au Kiko Bar, rue d'Artois 44 à Bruxelles.
http://www.facebook.com/event.php?eid=130774913615139&ref=ts

07:00 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | Tags : bang bang, pure fm, rtbf, radio | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.