07/06/2010

EMIS : Enquête européenne 2010 sur la sexualité entre hommes

10936

EMIS: European Man-for-Man Internet Survey 2010

Il s'agit de la plus grande enquête jamais réalisée sur les hommes homosexuels, bisexuels et les autres hommes attirés par les hommes. Cette enquête est réalisée à travers toute l'Europe.

Vous pouvez y participer si
vous êtes...

  • un homme attiré par les autres hommes ET/OU

  • un homme qui a des rapports sexuels avec des hommes ET/OU

  • un homme qui pourrait envisager d'avoir des rapports sexuels avec des hommes à l'avenir


    Pour remplir le questionnaire, vous devez avoir l'âge légal permettant d'avoir des rapports sexuels avec des hommes dans le pays où vous vivez.

De quoi s'agit-il?

Il est question ici des modes de vie, de la vie sexuelle, des risques, de la prévention et de l'utilisation des structures de soin. Un des objectifs de l'enquête est de voir si les hommes homosexuels et les autres hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes ont accès au test de dépistage du VIH et à la prévention. La plupart des personnes mettent 20 à 30 minutes pour remplir cette enquête.
Les données sont protégées

L' anonymat est garanti par l'enquête. L'adresse IP n'est pas enregistrée ordinateur et nous n'essaierons pas d'y installer de cookies.

Les enquêteurs

Un groupe international de chercheurs et de professionnels de la santé d'instituts de santé publique, d'universités et d'associations travaillant sur les questions du VIH, de la santé et des droits des homosexuels dans 31 pays d'Europe.

L'enquête est financée par la Commission européenne et soutenue par le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies (ECDC), par le Bureau régional européen de l'Organisation Mondiale de la Santé et par de nombeuses organisations et de nombreux sites Web homosexuels.

Pour plus d'informations sur l'enquête, consultez www.emis-project.eu.

Pour participer à l'enquête/Source de l'info: cliquer ici 

Un rapport sur les résultats de l'enquête sera produit d'ici la fin 2010. Il sera disponible à partir du site Web du projet.

07:15 Publié dans Santé, Prévention, Sida, Mst | Lien permanent | Tags : sida, hiv, vih, enquete, europe, emis | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.