24/05/2010

Lady Gaga : la culture gay est l'essence même de ce que je suis

Thierry Demaizière a rencontré pour "Sept à huit" la chanteuse new-yorkaise. Un portrait diffusé hier soir sur TF1. (voir la video sur le site de TF1)

Paroles d'évangile: la Liberté selon Lady Gaga

"Ce que Madonna fait pour le féminisme, pour les femmes partout dans le monde, pour la révolution sexuelle, jamais personne ne pourra le refaire comme ça."

"Une grosse partie de mon travail consiste à détruire beaucoup  de vos idées préconçues sur les femmes et la sexualité,(...)"

"J'adore la rumeur qui dit que j'ai un pénis. Cela me fascine. (...) [Mes fans] se foutent que je sois un homme, une femme, un hermaphrodite, gay, hétéro, transgenre, transssexuel, ils s'en foutent, ils viennent pour la musique et pour la liberté. Cela a été le plus grand accomplissement de ma carrière que les jeunes comprennent que tout ce que la société leur a enseigné est faux. La culture gay est l'essence même de ce que je suis et je me battrai pour les femmes et la communauté gay jusqu'à ma mort."

"Aimez-vous, soyez qui vous êtes, et ne laissez jamais personne vous dire ce que vous devriez être ou ne pas être, parce que vous êtes né comme ça, vous êtes né comme ça, vous êtes né parfait comme Dieu vous a fait, parce que Dieu ne fait pas d'erreur.".

08:09 Publié dans People | Lien permanent | Tags : lady gaga, sept a huit, television, tf1 | | |  Facebook |

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.