21/03/2010

Radio lgbt: bang bang ce soir sur Pure fm

Au programme de ce dimanche 21/03 de 20 à 23h sur Pure FM :

HOMOPHOBIE - CRÈVE MON FILS, JE NE VEUX PAS DE PÉDÉ :Célèbre photographe de Salut les Copains, Jean-Marie Périer publie un livre intitulé "Casse-toi !". 10 témoignages de jeunes homos mis à la rue et recueillis par Le Refuge à Montpellier. En 2008, plus de 300 gamins les ont appelés àl'aide. J-M Périer s'indigne au micro de Bang Bang.
http://www.oheditions.com & http://www.le-refuge.org

MIEUX VAUT ENTENDRE ÇA QUE D'ÊTRE SOURDE :Quand la musique est folle! Pendant que Bloc Party et Vampire Weekend voient un membre de leur groupefaire leur coming-out, Robyn s'acoquine avec Snoop Dogg, pas vraiment gay-friendly... La gaytitude prend-elle le dessus dans le monde de la musique?

BD - "HÉLÈNE BRULLER EST UNE VRAIE SALOPE", ET ELLE LE PROUVE! :Hélène Bruller est une femme qui en veut, même si les nuances du terme "butch"lui échappe un peu. On s'en fout, elle en a, et c'est ça qu'on aime.

A-NORMALE -BI-CURIEUX, TRYSEXUELS… :Jusqu’ici, les termes homos, hétéros et bisexuels décrivaient la majorité des orientations amoureuses… mais les temps ontchangé ! Bi-curieux et trysexuels viennent de faire leur apparition. Bang Bang va à la rencontre de ces nouvellesconfigurations du désir.

ICÔNE - EXPO YVES SAINT LAURENT AU PETIT PALAIS À PARIS : Femme en smoking, homme androgyne, dans les années 60, YSL crée un 'nouveau genre'. Rencontre avec Florence Müller, la commissaire générale de la première rétrospective de l'oeuvre d'YSL.
http://www.yslretrospective.com

MIEUX VAUT ENTENDRE ÇA QUE D'ÊTRE SOURDE :Les "douchebag" sont des hétéros qui ont poussé la métrosexualité jusqu'à ses pires retranchements...avec la "pétasse attitude" qui va avec. Très intéressant.

PERFORMANCE - CAMP & BAROQUE ATTITUDE :Artiste bulgare installé à Bruxelles, Ivo Dimchev développe un travail camp et baroque. Une personnalitéqueer à la "folie" aussi poétique que délirante. samedi 27/03
http://www.beursschouwburg.be & http://www.ivodimchev.com

DE 22h A 23h - BRUSSELS ELECTRONIC MUSIC FESTIVAL : Le BEMF est de retour à BOZAR, 3 jours de concerts pour écouter et danser sur toutes les musiques électroniques. Darko sera en studio pour présenter son bébé et Marcus Vector nous fera l'honneur d'un set DJ de 45 minutes très Berlinois. http://www.bemf.be & http://www.myspace.com/celophaneakamarcusvector

07:15 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.