14/03/2010

Ecce crucem Domine! Le Diable réside au Vatican, affirme le Grand Exorciste!

gabrieleamorth

Don Gabriele Amorth (Modène, 1er mai 1925-) est un prêtre catholique. Il est l'exorciste en chef de la cité du Vatican et de l'archidiocèse de Rome. Il aurait pratiqué près de 70000 exorcixsmes en 25 ans de pratique.

Dans ses interviews récentes (notamment celle  accordée à un journaliste de la Repubblica), il affirme que le Diable séjourne dans la Maison du Pape, même s'il concède qu'il est difficile d'en apporter les preuves. Mais il est persuadé qu'on en voit les conséquences: des cardinaux qui ne croient pas au Christ , des histoires de pédophilie, la mort d'un garde suisse...De ses propos, on peut déduire que le pape croit tant au Diable qu'aux exorcismes et il affirme de plus que Sa Sainteté recommande que chaque diocèse dispose de son propre exorciste.

amorth

Voici des propos de l'exorciste lors d'une interview récente, réalisée à propos de la parution de son livre Memorie di un exorcista. La mia vita in lotta con Satano. (Source: paperblog)

« Oui, même au Vatican il ya des membres de sectes sataniques. Il ya des prêtres,  des prélats et même des cardinaux. »

" Je le sais par des personnes qui ont pu me le rapporter parce qu’ils ont eu la possibilité de le savoir directement. Et c’est une chose "confessée" à plusieurs reprises pas le Démon lui-même souvent au nom de l’obéissance, pendant les exorcismes ».

« Certainement qu’il [le pape] en a été informé ! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose terrifiante, horrifiante. Et puis, n’oubliez pas que Benoît XVI est un Pape allemand, il vient d’une Nation résolument contraire à ces choses. En Allemagne, en effet, il n’y a pratiquement pas d’exorcistes ; et pourtant le Pape y croit : j’ai eu l’occasion de parler avec lui trois fois, quand il était encore Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Et comment qu’il y croit ! Et il en parlé publiquement, en public, à plusieurs reprises. Il nous a reçus, comme Association d’Exorcistes, il a fait aussi un beau discours, en nous encourageant et en louant notre Apostolat. Et n’oublions pas que, à propos du Diable et de l’exorcisme, Jean Paul II lui aussi en a parlé ».

Nul doute que les pratiques homosexuelles qui ont lieu au Vatican  (pour exemple les récents scandales d'approvisionnement en prostitués masculins, cliquer ici pour plus d'infos) ne sont autre qu'une manifestation démoniaque, et qu'elles sont exorcisables.

Un autre son de cloche (pas une de celles qui vont aller bientôt à Rome), celui de blogueurs impertinents qui se demandent si le pape Ratzinger n'est pas l'Antéchrist, le Diable en personne. Il suffit de googler Benoît XVI et Antéchrist pour tomber sur des propos tels celui-ci:

"Éduqué par les jeunesse [sic] nazis, comment nous faire croire qu'il n'est pas influencé par son éducation? Réintégrer des évêques intégristes schismatiques qui réaffirment leur négationnisme, condamner les politiques intérieurs [sic] d'Etats souverains, faire une véritable chasse aux sorcières aux homosexuels les véritables martyrs des temps modernes..." (Source: cliquer ici)

C'est sans doute puéril et anodin, mais à force de combattre le puéril et l'anodin , d'entretenir des exorcistes et d'effectivement organiser des chasses aux sorcières , il faut s'attendre aux retours de bâtons.

Les commentaires sont fermés.