24/01/2010

Radio: Bang bang ce soir à 20H sur Pure FM

bang bang

CINEMA - 24e ÉDITION DU FESTIVAL GAY ET LESBIEN DE BELGIQUE : Plus de 60 films, de nouveaux lieux de projection (Vendôme, Palace), des soirées- décentralisation dans 10 villes, 4 fêtes, 3 spectacles, quelques débats… le FGLB tient la forme. A consommer sans modération du 28 janvier au 6 février. La Bang Bang Team a épluché le programme et vous offre des places en veux-tu, en voilà. http://www.fglb.org

ADOS - DICTIONNAIRES POUR FILLES : Le juteux créneau "adolescentes" est comblé par les éditeurs avec des dictionnaires destinés aux jeunes filles tous très roses, et très pailletés. Bang Bang se demande ce qu'on y raconte aux filles d'aujourd'hui sur le genre et la sexualité. Un résultat pas toujours joli joli.

INTERVIEW JEUNESSE - "JE NE PENSE QU'A ÇA" : Ismaïl a treize ans. A l'école, certains le traitent de "pédé". Il ne comprend pas... Karim Ressouni-Demigneux signe cette histoire destinée aux adolescents. Une mise en lumière du rôle de l'insulte et de l'assujetissement des jeunes garçons à un modèle unique : la virilité. Rencontre avec l'auteur de "Je ne pense qu'à ça" (éd. Rue du Monde)

PRESSE - LES ARCHIVES LESBIENNES : Le collectif français Archives Recherches Cultures Lesbiennes (ARCL) publie "Mouvements de presse". 200 pages pour découvrir la presse lesbienne, féministe et militante dans tous ses états, de 1970 à nos jours.
http://arcl.free.fr

INTERVIEW TELE - "MOI, SAMANTHA, RESCAPÉE DE LA TÉLÉREALITÉ" : Dans "Secret Story 2", avec Nathalie, elle a formé le couple le plus lesbien de l'histoire de la téléréalité. Aujourd'hui, lesbienne populaire, elle tente de se faire oublier l'épisode télé, publie un livre et anime un site. Rencontre avec une fille simple et gentille. http://www.girliemag.net

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 24/01 de 20 à 23h sur Pure FM
http://www.purefm.be

14:15 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | Tags : bang bang, pure fm | | |  Facebook |

Commentaires

Le dico des filles Je le trouve marrant ce bouquin ^^
Mais c'est vrai que pour les jeunes ados si elles croient tout ce qu'il y est écrit, elles sont mal pour bien évoluer :-)
Enfin bon, il y a pire pour s'abrutir, la télé, Star Ac, Nouvelle star, tourné manège et des tas d'autres trucs débiles de ce genre-là !
Bonne soirée :-)

Écrit par : Loulou | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.