17/01/2010

Léonard un Vanneste en soutane violette

C'est la comparaison grinçante que fait Christian Terras dans un article qu'il vient de publier sur l'excellent site Golias, un article qui présente un portrait effrayant de la personnalité du futur primat de Belgique.

COUP DUR POUR L’EGLISE EN BELGIQUE
Mgr Léonard (Namur) succède au cardinal Danneels (Bruxelles)

Nos amis belges sont inquiets à juste titre de la nomination prochaine de Mgr André Mutien Léonard, évêque de Namur, à la tête du siège primatial de Malines-Bruxelles. De fait, si l’information n’est pas encore officielle, Golias confirme que c’est bien Mgr Léonard qui succédera au cardinal Danneels.

Lire la suite de cet article sur le site de Golias

 

Commentaires

Je ne partage AUCUNE idée de ce primat(e) pour primitifs, SAUF celles concernant l'islam ! Quel sort l'islam réserve-t-il aux Gays , à part la lapidation ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis .
NO CHOICE !!

Écrit par : Jean Cul | 18/01/2010

Rassemblons-nous ! Qu'on soit de la confrérie ou pas ! Il y va de notre liberté !!!! C'est la seule raison pour laquelle je soutiens notre 'ennemi' Mutien, qui quoiqu'il en fasse penser, fait partie de la confrérie ! Il va avaler sa langue de bois, avec le reste ! WAF !!!! Soutenons sa soutane, juste pour voir s'il va nous (SE) défendre contre l'islamonazisme !!!
Théorie du jour : l'ennemi de nos ennemis est notre ami !

Écrit par : Jean Cul | 18/01/2010

André Joseph (oublier Mutien) Le pape prèfère l'extrême-droite (la réintégration des intégristes) et la sensibilité proche des fascos. A quand une revision de la loi sur la subvention des cultes obdolète et peu respectueuse des donnée actuelles.

Écrit par : DESPREZ | 18/01/2010

Les commentaires sont fermés.