09/01/2010

Monsieur Propre est conscient d'être une icône gay. L'interview de Télé Moustique

le propre de mr propre
Dans le Télé Moustique du 8 janvier, le déliceux Sébastien Ministru interviewe Monsieur Propre. C'est  Pierre Rosenthal, qui fut son directeur de campagne de 1994 à 2008, qui répond pour Monsieur Propre.mr propre2
 

Voici un extrait de cette interview hilarante

"Utilisez-vous les rasoirs Gillette, ceux de "la perfection au masculin"?

M. Propre. - Je n'ai pas de système pileux, alors... J'ai une peau numérique.

Et cet anneau à l'oreille? C'est un petit signe de quoi?

M. Propre. - La personne qui m'a créé, aux Etats-Unis, s'est inspirée du look des marins et de ce signe distinctif, la boucle d'oreille.

Vous êtes baraqué naturellement?

M. Propre. - J'ai été bodybuildé pendant des années et puis le directeur de création, Pierre Rosenthal, qui s'est occupé de moi pendant quinze ans, m'a fait subir un petit lifting. Il m'a rajeuni et m'a enlevé un peu de muscle, même si je reste très athlétique.

Est-ce que vous recevez du courrier? De femmes? D'hommes?

M. Propre. - Oui, je reçois beaucoup de courrier de ceux qui m'utilisent... Dans les années 80, je suis devenu une icône dans la communauté homosexuelle. J'ai trouvé ça plutôt sympathique, parce qu'avant on me prenait pour un eunuque."

On pourra retrouver les aventures de Mr Propre dans le livre de Pierre Rosenthal Le propre de Monsieur Propre,  180° éditions, 248 p

mr propre jeune
A propos, le préférez-vous jeune en cub ou chaser ou dans sa version muscledaddy?


12:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Tags : monsieur propre, mr propre, sebastien ministru, pierre rosenthal, m propre, gay, homosexuel, icone | | |  Facebook |

Commentaires

Pas lu ce numero.Encore une fois vous vous trompez de cible.Vous n'etes pas le"Gay Pied "!Je viens de vous ecrire ce week end et ceci me conforte une fois de plus dans mon opinion.Que viennent faire la taille des penis et l'homosexualite supposee de"Monsieur Propre " dans un magazine TV familial,ou suppose tel?
Heureusement que le ridicule ne tue pas....Vous devriez appliquer la parite dans votre redaction,et ne pas laisser le droit de decision a une majorite d'uranistes distingues,qui,s'ils sont sympathiques et souvent interessants,n'en scient pas moins la branche sur laquelle ils sont perches.Trop est trop....Et en lisant l'avalanche de critiques,je sais maintenant que j'ai entierement raison.

Écrit par : Didier Hanson | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.