03/01/2010

La lutte lesbienne armée réagit à l'article de Louis-George TIN

Merci à Louis-Georges TIN pour cet article bien vu ! ( Il s'agit de l'article Mariage homosexuel et homophobie: la France, le cul entre deux chaises.)

- NOUS CONFIRMONS L'ATTITUDE "FAUX-CUL" de la FRANCE face à l'intolérable et insupportable IN-JUS-TI-CE toujours appliquée à l'égard des DROITS HOMOSEXUELS dans ce pays fier donneur de leçons démocratiques au reste du monde, mais relégué, en matière politique concernant les Gays & Lesbiennes de France, au rang de calculs électoraux en "République bananière" !

EN FRANCE, faute de MARIAGE "GAY" légitime, le PACS à re modeler en permanence (dont la fonction n'est pas de substitution) n'en finit plus de dérouler ses strates de mépris, de batailles, d'attentes et de sinistres déceptions aux portes des Tribunaux, flanqués des juges hasardeux du moment !!! !!!

FAUT-IL RAPPELER QUE LE MARIAGE N'EST PAS UNE OPINION! Mais la SEULE EGALITE aux droits et devoirs pour les couples et Familles Homosexuelles QUI EXISTENT DEJA DEPUIS LONGTEMPS, à savoir : Protection, garde et autorité parentale de leurs enfants, au droit à l'adoption, à l'IAM pour les lesbiennes, à la Pension de Reversion, à la simplification des droits de successions, aux congés parentaux, aux droits sociaux et avantages accessibles au "couples" ou "familles" déclarées... etc.

IL FAUT BIEN LE DIRE, NOS LESBIENNES NE SE MOBILISENT PAS BEAUCOUP EN GENERAL, certaines ne souhaitent pas non plus se prétendre d'une "COMMUNAUTE", ni même s'appeler des "LESBIENNES"... Les plus virulentes restent encore empêtrées dans le solvant féministe, les unes se pensent très bien intégrées sans savoir qu'elle sont seulement Invisibles, et les autres s'en balancent adonf !

La Lesbienne, transparente qui est passée du fantasme masculin, dans la salle d'attente de la reconnaissance des droits des femmes, en passant par les droits de l'homme dans les pays qui n'en n'ont pas, pourra bientôt, dans un prochain siècle, faire pipi toute seule, debout, comme une grande ! ...

Même si "SE MARIER' ne fait pas l'unanimité de notre communauté, le DROIT à CE CHOIX, lui, est LEGITIME !

NOUS SOMMES DES MILLIERS... IL NOUS APPARTIENT DE RECLAMER ET D'EXIGER NOTRE EGALITE IMMEDIATE ! Allons-nous laisser encore des années guerroyer seules, et seuls, de d'Inquisition en Tribunal de la Honte, les courageuses "HEROÏNES DE NOTRE NATION" ??

- Allons-nous encore longtemps accepter la MEDIOCRITE SOCIALE, LE MEPRIS et LA BEATE SUFFISANCE, QU' IMPOSENT LES CROÛTONS POLITIQUES AUX LESBIENNES & GAYS de FRANCE ??

A QUAND UNE MOBILISATION DES FIERTES, une MARCHE OFFICIELLE DE REVENDICATIONS, (sans la fête, la musique et les paillettes pour une fois) ??

- ASSEZ D'INTERROGATIONS : LESBIENNES "NINJAS" à l'ATTAQUE !

Très solidairement:)))
Signé la L.L.A La Lutte Lesbienne Armée sur Tasse de Thé !

Posté par "Tasse de Thé" Envoyer un email Site web

12:56 Publié dans Lesbiennes | Lien permanent | Tags : lesbienne, lesbiennes, mariage, mariage gay, louis-goerge tin, ltte lesbienne armee, pacs | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.