20/12/2009

Radio LGBT: Bang bang ce soir à 20H sur Pure FM

CONNAISSANCE & BIGOUDIS - RICHARD GASQUET NE PENSE CERTAINEMENT PAS CE QU’IL A DIT ! : Au Grand Journal de Canal, le joueur de tennis est venu expliqué qu’il était blanchi dans une histoire de cocaïne. Et qu’il n’était pas gay car, selon lui, “Drogué et homosexuel à 23 ans, excusez-moi c’est dur”. Rappelons-lui qu’il y a pire...

INTERVIEW STAR - LINE RENAUD, LA MAMIE DES FILLES A PÉDÉS : Elle est l’amie des gays depuis l’invention de l’homosexualité. Pour Bang Bang, elle revient sur son engagement dans la lutte contre le sida à l’époque où tout le monde la prenait pour une folle. Un chef-d’oeuvre de fille à pédé.

THEATRE - MAX ET ZAZIE : Bang Bang a promené son micro chez "Max et Zazie", un spectacle qui se déplace dans les écoles, où deux joyeuses marionnettes montrent aux petits qu'on a le droit d'être qui on veut...

A-NORMALE - FAKE LESBIANS : Bien qu'hétéro, toi aussi, comme Kate Perry, tu as embrassé une fille et ça t’as plu ? Ou alors, comme Madonna et Britney t’as ébahi la foule en faisant en public un gros câlin à ta meilleure amie ? Et bien, saches que tu n'es pas la seule! Mais c’est quoi cette nouvelle vague de faux-lesbianisme ? Deux filles hétéro qui s’embrassent en public : normal ou a-normal ?

PERFORMANCE - KING'S QUEER : Ce "duo trash pour néo-cabaret", constitué d'un transboy et d'une gouine, était récemment à Bruxelles pour une performance bien déjantée. Rencontre avec ces "terroristes identitaires à la recherche du 3ème sexe".
http://www.myspace.com/kingsqueer

ARCHIVES - NOS PLUS FOLLES CHANSONS : Mme Hervé, maîtresse de cérémonie des soirées de La Boîte à Frissons à Paris, s’est plongée dans les années 50 pour en sortir des perles. Ambiance bastringue et matelots à ponpons, folle au placard façon Luis Mariano et cabaret trans façon Bambi au Carrousel. Un disque de folles on vous dit... http://www.boite-a-frissons.fr/boutique/detailcd.htm

LA MACHINE A COMING OUT : Caro nous parle des préjugés de sa mère et du Canada.

BOUQUIN - CAMILLE PAGLIA : Avant Lady Gaga... il y a Paglia, écrivaine subversive et gigolo de l'intellection féministe, de la pure testostérone et pas triste s'il vous plaît. "Vamps et Tramps : Une théorie païenne de la sexualité" sort en Français : à mettre en haut du sapin.

INVITÉ GLAMOUR - PIERRE PASCUAL : Pour terminer l'année en beauté, la Bang Bang Team a invité Pierre Pascual (alias Chose Chaton) pour lui proposer une carte blanche musicale entre 22h et 23h. Il mixera et jouera en live des extraits de son nouvel album AudioINSTanTs, sorti à l'occasion des 25 ans de AIDES.
http://www.pierrepascual.fr - http://25instants.aides.org

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 20/12 de 20 à 23h sur Pure FM

08:30 Publié dans LGBT | Lien permanent | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.