05/12/2009

Mariage gay et lesbien sur les pentes de l'Everest

pant

Kathmandu,- Grande sensation sur les pentes de l'Everest: une agence de voyage népalaise gay offira bientôt la possibilité de se marier au camp de base de l'Everest avant de passer son voyage de noces sur le toit du monde

On sait que le mariage gay et lesbien sera permis au Népal, le premier état asiatique à s'ouvrir à cette modernité, à partir de la deuxième quinzaine du mois de mai 2010, moment où la nouvelle constitution du pays entrera en vigueur.  

A l'initiative du seul parlementaire népalais ouvertement gay, le très séduisant Sunil Babu Pant (photo), s'est ouverte une agence de voyage  orientée vers le public gay, Pink Mountain Travels and Tours,  qui propose aux couples LGBT du monde entier de venir se marier au Népal et d'y passer la lune de miel dans le cadre magnifique de l'Himalaya.

“Pour les couples gays qui souhaitent un mariage mémorable, nous pouvons offrir de l'organiser au camp de base de l'Everest, ou encore dans la région du Mustang..."(SB Pant)  Cette destination permettra de vivre un record:   le plus haut mariage gay au monde (5545 mètres). Le parlementaire a bien sûr la volonté de favoriser le tourisme dans son pays et de créer de l'emploi, notamment pour les couturières transgenres qui pourront créer de riches tenues de mariage. Son agence a déjà imaginé des formules de mariage exotique tout compris: avec éléphant de parade et riches robes de mariées traditionnelles brodées. Et pour ceux qui n'auraient pas de si brillants moyens, la teahouse est ouverte...(photo wikipedia)

Source de l'info  et plus d'infos: thaiindian.com et Sunil Babu Pant sur facebook

771px-North_Mount_Everest_Base_Camp_Tea_House

Les commentaires sont fermés.