10/09/2009

Une parodie 'bear' de C'est dans l'air de Mylène Farmer

point de suture

Cela dérangera-t-il la splendide icône gay Mylène Farmer de voir son clip C'est dans l'air parodié dans une video intitulée C'est dans l'air,  parodie pour les bears dont on appréciera sans doute diversement le bon goût. La parodie est le signe ludique du succès et contribue au succès d'un artiste.

Rendons d'abord hommage à Mylène en visionnant une video light  de sa chanson, issue de son album Point de suture.

Et voici la parodie, bien dans l'esprit gaulois de la chanson d'étudiant, éditée par le Bear's bar de Toulouse. Je conseille à mes lecteurs et lectrices collet monté de passer leur chemin. Pour les autres, ne pas manquer ce moment d'humour libertin qui pourrait bien s'inscrire dans les an(n)ales de l'histoire bear* ! Provocation assurée... 

*Vocabulaire: le bear, dans le slang underground gay, est un barbu poilu jovial et souvent bien en chair. Très sociables et accueillants, les bears se réunissent dans les bear's bars et les bear's parties. Ils organisent des bear's week-ends et des bearweeks dans les grandes villes. Les bears ont leurs admirateurs, les chasers. Les bears se divisent en sous-catégories, tels que, par exemple,  les musclebears, les daddybears et les cubs (jeunes bears). Quant au leatherbear, il apprécie le port du cuir et son odeur le met en chasse.

07:30 Publié dans Humour | Lien permanent | Tags : sexe, homosexualite, humour, gauloiserie, gay, bear | | |  Facebook |

Commentaires

trop bon!!!! Ancien toulousain je tiens à me lever, koi ke non, je peux pas, suis à me taper le cul par terre!!! excellent, prochaine visite je passe vous voir, bonne déguste de miel ;-)))

Écrit par : damien | 03/10/2009

Les commentaires sont fermés.