06/09/2009

Radio LGBT: Bang bang ce soir sur Pure FM

CONNAISSANCE & BIGOUDIS - RETOUR A BRÜNO : Sorti pendant nos congés, le film de Sacha Baron Cohen a provoqué une tempête dans un verre de schnaps. Les associations gays n'aimaient pas la caricature de grande folle qui, disaient-elle, "n'est pas raccord avec la réalité de la communauté". Comme si les folles méchantes, modeuse et de droite n'existaient pas!

INTERVIEW GLAMOUR - BETH DITTO : Diva Gouine, fashion icône, féministe radicale, Beth Ditto est l'égérie de Bang Bang. La Team à rencontré son idole et flotte à 5cm au dessus du sol. Résultat de la rencontre ce dimanche.
http://www.gossipyouth.com/fr

ACTU - INTERVIEW PASCAL SMET : le nouveau ministre flamand de l'Enseignement et de l'Egalité des Chances, Pascal Smet qui vient de faire son coming out, est parrain de la campagne de don de sang de la Croix-Rouge. Pourtant ce geste de générosité lui est interdit, les gays n’ont pas le droit de donner leur sang en Belgique. Interview de Pascal Smet dans Bang Bang.

ACTU - ATTENTAT HOMOPHOBE : un mois exactement après l'attentat du centre LGBT (qui a coûté la vie à deux personnes et blessé une dizaine d'autres), témoignage et analyse en direct de Tel Aviv.

NOUVELLE SEQUENCE - A LA PAGE : "Les magazines que vous ne trouverez jamais dans la salle d'attente de votre dentiste ou alors c'est qu'il y a un problème". Nouvelle revue de presse consacrée à l'influence de la pensée queer et l'esthétique pédé dans la presse alternative ou haut de gamme.

IRAK - LA PERSECUTION DES GAYS S'INTENSIFIE : L'organisation Human Rights Watch publie un rapport intitulé «Ils veulent nous exterminer : meurtre, torture, orientation sexuelle et genres en Irak». Il est impossible de connaître le nombre exact de morts, mais les estimations font état de centaines de victimes.
http://www.hrw.org/en/reports/2009/08/17/they-want-us-exterminated-0

PHOTOGRAPHIE - L'HERMAPHRODITE DE NADAR : A la lumière des textes de Magali Le Mens et de Jean-Luc Nancy, les photos de Félix Nadar en disent long sur les projets de la médecine du XIXe siècle à l'égard des personnes intersexuées... Un regard vraiment daté ?

EXPO - KEITH HARING : A Mons, grosse rétrospective d'un Keith Haring méconnu, peintre-graphiste, activiste gay et figure emblématique du Soho new-yorkais. (au Bam et aux Anciens Abattoirs jusqu'au 13 septembre.)

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 06/09 de 20 à 23h sur Pure FM

12:30 Publié dans LGBT | Lien permanent | Tags : gay, lesbienne, trans, radio, bang bang, pure fm | | |  Facebook |

Commentaires

! Je suis un pédé qui ne pense pas du tout comme vous ! En clair, nous sommes ennemis !
http://legaysavoir.blogspot.com/

Écrit par : LGS | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.