18/08/2009

Télégay ce soir: TF1 et FR3

TF1 à 22H20 Mon incroyable fiancé (émission qui dure une heure)

emeric-et-christopher-mon-incroyable-fiance-2-3557963ilgdz_1610

                                            Christopher (à droite sur la photo) est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes. Mais ce défi serait probablement trop facile pour ce séducteur patenté, qui devra, pour empocher un gain de 100 000 euros, faire croire à ses amis et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que son partenaire Emeric, qu'il croit embarqué dans la même aventure que lui, est un comédien qui fera tout pour lui compliquer la tâche.

Ce soir Christopher doit avouer à ses propres parents qu'il est gay et va se marier avec Emery.

Voir le site de TF1 consacré à cette émission

FR3 à 23H25 Deux papas à Manhattan (une heure)

Un couple de gay new-yorkais, pères de jumelles de deux ans, nées après un don d'ovules fécondées par leurs spermes, grâce à une mère porteuse, acceptent de raconter son histoire. Une aventure autorisée en Amérique dans seulement deux états (Californie et Connecticut), et impossible en France car interdite par la loi - même si cette pratique existe en secret. Comment s'organise-t-on dans une famille avec deux papas et pas de maman ? Avec deux papas qui ont préféré pour le moment ne pas savoir qui était le père génétique. Comment s'est déroulé leur parcours pour accéder à la paternité ? Quels furent leurs choix, leurs dilemmes ?

11:36 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | Tags : television, fr3, homoparentalite, pacs, mariage des personnes du meme sexe, tf1, mariage | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.