03/07/2009

Les catholiques intégristes allemands comparent les homos aux nazis

priests-salute

Berlin- Une nouvelle tempête secoue l'Allemagne depuis que les catholiques fondamentalistes allemands émules de Mgr Lefevre ont comparé dans une publication interne (Mitteillungsblatt de la Piusbruderschaft, soit le media de communication de la Fraternité Saint-Pie X allemande) les homosexuels aux nazis. Dans le numéro de juillet du magazine 'Mitteilungsblatt' a paru un article intitulé "Le crépuscule de l'occident" dans lequel les lefévrianistes invitent les hommes catholiques et les pères de famille à protester activement lors de la Gay Pride organisée à Stuttgart le 1er août. Dans cet article, l'opposition à la gay pride est comparée à la résistance catholique à la dictature nazie. Allez dans les rues et proclamez: Nous ne voulons pas que notre patrie se transforme en une Sodome et Gomorrhe. Nous nous sentons si fiers lorsque dans un livre d'histoire nous lisons que sous le Troisième Reich il  avait des catholiques courageux qui disaient: Nous ne participons pas  cette folie! De la même manière il doit aujourd'hui de nouveau y avoir des catholiques courageux, lit-on dans le texte.

nazismo_chiesa

La réaction des organisateurs de la Gay Pride a été immédiate: ils ont déposé plainte contre l'auteur du texte. Le secrétaire général du Conseil des Juifs allemands,  Stephan Kramer, a exigé que le pape prenne position. Le député national des Verts (die Grüne) Volker Beck a demandé que les lefévrianistes soient mis sous la suveillance des services secrets. Leur campagne de persécution démontre que ce groupe ne se positionne pas seulement en dehors de l'église catholique , mais également en dehors de l'Etat de droit démocratique, a dit Beck.

Voici les lefévrianistes allemands  en action lors de la Gay Pride de l'an passé. On lit sur les calicots des slogans du type: Suivez les commandements de Dieu ! Sauvez les enfants de la perversion! Le péché ne rend pas heureux! Le sida est la punition de l'immoralité.

Comme M. Kramer, nous attendons  la réaction du pape qui vient de réintégrer quatre évêques lefévriens au sein de l'église catholique.

A noter que le diocèse de Rotenburg-Stuttgart a entretemps déjà pris ses distances avec l'appel lancé par la Fraternité Saint-Pie X. La comparaison entre le National Socialisme et la Gay Pride (Christopher street day) est complètement erronée, aurait déclaré un porte-parole de l'évêché à l'agence de presse allemande DDP.

CSD2008-99

 

Sources: notiziegay.it, queer.de

Commentaires

Pourrais tu nous donner quelques détails sur l'intéressante photo que tu publies ?

Écrit par : RPH | 03/07/2009

J'ai horreur des religieux et des religions.
Ils pronent la télérance avec de l'intolérance quelque soit la religion. Toutes ces religions sont toutes les mêmes.
Les homos se disent tolérants. Mais certains doivent se regarder dans une glace tous les matins ou réfléchir avant de se dire tolérant. Il existe chez certains gays de l'intolérance envers le monde hétéro et aussi surtout envers leurs propres semblables et milieu.
Il faut aussi de temps en temps balayer devant sa porte. Cela fait du bien à l'esprit critique.
Les homos ont souffert dans l'histoire. Le combat pour avoir une vie normale est un fait. Il nous a amené déjà pas mal d'acquis dans notre petit pays. Il faut en être fier. Mais il faut aussi rester sur nos gardes et surtout être tolérant envers tout le monde. Cela, c'est le véritable esprit d'un vrai gay qui n'a pas envie de bousculer trop la vie des autres.

Écrit par : _un gay | 05/07/2009

Les commentaires sont fermés.