20/06/2009

L'effrayante video d'un exorcisme

C'est Queerty qui le met en ligne: l'effrayante video d'un exorcisme chrétien qui tente de chasser le démon homosexuel qui a pris possession d'un jeune homme.

En voici la première partie. On se trouve aux Etats-Unis, à Bridgeport, dans le Connecticut dans les locaux de l'église des Manifested glories ministries.  Un couple de "prophètes", Patricia et Kelvin Mckinney (qui prétendent entre autres être capables de vous apporter une plus grande longévité) sont en train d'expulser le démon qui a pris possession d'un jeune homme : "This man had a spirit in him. It can not stay it has to go. The Homosexual spirit is not of GOD!!!!!" (Cet homme est possédé par un mauvais esprit. Il ne peut rester là, il faut qu'il s'en aille. Ce démon homosexuel ne vient pas de DIEU!!!)

D'après Queerty, cela ne marche pas, ces pratiques ne parviendront pas à vos détourner des votre attraction pour les personnes du même sexe. Pas la peine d'essayer donc... En plus ce ne doit pas être gratuit.

En voici la deuxième partie. Contrairement à ce qui se passe dans le film L' exorciste, vous ne verrez pas la manifestation démoniaque.

Les prophètes

manifested

 

Les commentaires sont fermés.