06/06/2009

Front national et droits LGBT

Dans une interview récente accordée à Famille chrétienne (le site catho de toute la famille, comme se présente ce media) dans le cadre des élections européennes de dimanche, l'idéologue du front National français, Bruno Gollnisch, dénonce la charte des droits fondamentaux. L' arrivée du FN au pouvoir entraînerait, on peut l'imaginer,  la disparition de cette charte  et la suppression des droits lesbigays, avec sans doute la bénédiction de Famille chrétienne. Voici l'extrait de l'interview qui évoque la charte.

"Famille chrétienne: Que pensez-vous de la Charte des droits fondamentaux ?

Bruno Gollnisch: La charte dénonce les discriminations. Le problème, c’est qu’avec elle, tout devient discrimination. La vie en réalité est remplie de discriminations. Si j’épouse une femme, je discrimine toutes les autres ! C’est le cœur de l’idéologie des droits de l’homme sans Dieu. La personne humaine a des droits. Ils sont légitimes. Un établissement catholique peut exiger que ses professeurs n’enfreignent pas les enseignements de l’Église. Un enfant a le droit d’être élevé par un papa et une maman. Le Parlement ne vote pas forcément des directives qui s’imposent à tous les pays. Mais il crée un climat, il favorise une politique commune qui finit par mettre la pression sur les autres pays. Quand le Parlement vote des textes proclamant le droit de choisir son sexe, le droit au ménage homosexuel ou à l’adoption par ces mêmes couples, cela a forcément des conséquences"

Plus sur Bruno Gollnisch: lire p.ex. l'article de Wikipedia

Commentaires

Homophobie caché derrière la religion, vieille recette mais toujours au gout du jour, Dieu ne vous aime pas et ne vous aimera jamais car vous prechez la haine, méditez bien cela quand vous serez en enfer.

Écrit par : Akamar | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.