22/02/2009

Radio lesbigay: bang bang ce soir

Bang Bang
Ce dimanche 22/02 de 20 à 23h sur Pure FM
=========================================


CONNAISSANCE & BIGOUDIS - LE SNIF-PANARD & LE LECHE-SKETS : Deux tendances sexuelles (renifler les pieds et lécher les baskets) qui passent de l'underground caillera au maintream "tête de gondole" par la grâce d'une publicité porno-chic pour Diesel. Actuellement dans tous les abribus...


DANSE - PRINCESS BARI : BOZAR conclu sa saison coréenne avec la chorégraphe Eun-me Ahn pour qui l'Energie d'un être le définit bien plus que son sexe ou son genre. Sa Princesse Bari est jouée par un garçon, comme 3 de ses soeurs. Rencontre avec une chorégraphe post-genres. (Samedi 28/02 à BOZAR http://www.bozar.be)


REPORTAGE - TEDDY AWARDS : Bang Bang était à la Berlinale et ramène ses impressions du festival de film gay et lesbien le plus respecté du monde, les Teddy Awards. Au programme, un coktail du meilleur du cinéma transpédégouine, la fête, de la politique, et quelques heureux gagnants. http://www.teddyaward.org
 
LA MACHINE A COMING OUT : Dans la série mode d'emploi du coming out au travail nous avons aujourd'hui l'option : "Je ne dis rien... quelqu'un va s'en charger pour moi". C'est ce qui est arrivé à Séverine. Plutôt avec bonheur.


MILK - LE BIOPIC QUI NOUS PARLE : Le nouveau film de Gus Van Sant brosse le portrait militant de Harvey Milk que les encyclopédies gay ont retenu comme le "premier homme politique américain à avoir dévoiler son homosexualité". Assassiné en 1978 à San Francisco, Milk est incarné par Sean Penn, sublime en diva de la cause - héroïne, sainte et martyre.


CINEMA - QUEER DUCK, THE MOVIE : C'est l'histoire d'un canard gay qui veut virer sa cuti et devenir hétéro...au grand dam de son compagnon crocodile, le bien nommé Openly Gator. C'est un long métrage d'animation frapadingue scénarisé par un des (nombreux) papas des Simpson. Le 27 février au festival Anima. http://www.anima2009.eu - http://www.sho.com/site/queerduck


LITTERATURE - JONATHAN COE :  "La pluie avant qu'elle tombe", son dernier roman, est une un testament lesbien magnifique qui relate sur le mode intimiste et grave la vie de plusieurs figures de femmes, mères et filles qui, d'une génération à l'autre, se sont légué la douleur pour seul héritage.


DE 22H A 23H - STIJN EN DJ SET ! : Elle n'y peut rien, la Bang Bang Team a un faible pour Stijn. Déjà invité glamour il y a 4 ans pour ses nuisettes, ses poils et son baby doll, il revient pour son nouveau single PASSWORD et "tournera des plaques" en live jusqu'à 23h.

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 22/02 de 20 à 23h sur Pure FM
http://www.purefm.be
http://www.myspace.com/bangbangisqueer
http://www.facebook.com/group.php?gid=46924541973

07:15 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | Tags : bang bang, radio, lesbienne, gay | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.