06/01/2009

Canons de la beauté gay: à vous de choisir! The man of the year ou Turkishdaddy?

Si l'on parcourt les magazines gays, on y découvre essentiellement des jeunes adultes bodybuildés, un signe évident du jeunisme réducteur qui ravage notre société. Le lecteur hétéro pourra en dire autant de l'abondance des nymphettes qui nous assaillent quotidiennement dans la société publicitaire. Un exemple parmi des millions d'autres: la vidéo de l'Homme de l'année, Mason Gray,  selon maleperfection.net (site pour adulte). Certes séduisant, un corps parfait, bodybuildé, légèrement huilé, séducteur et lascif, un rêve d'homme? Mais, Mason Gray est muet. Serait-ce qu'il n'a pas grand chose à dire? Et que sait-il faire de ses jolies mains et de sa jolie bouche? Peut-être, comme moi, rêverez-vous un moment, et puis vous oublierez Mason Gray pour penser relation, interaction, commnication...

Mais tous les gays ne fonctionnent pas selon ce type de modèle. il y a aussi des amateurs de daddys bien en chair. Comme nous sommes  le 6 janvier, les Rois Mages sont arrivés de l'Orient lointain, en voici un qui sera peut-être à votre goût...Voici, avec son aimable permission, le désormais célèbre daddy turc Turkishdaddy52 avec qui vous pouvez converser sur le site (pour adultes) bearwww.com. rencontrons-le et examinons les raisons de son succès.

turkishdaddy1

Une bonne face bien ronde avec une barbe grise, et un torse bien velu pour la photo principale, comme élément d'accroche.

Mais c'est surtout le texte qui l'accompagne qui attire les admirateurs: Je suis Ali Baba, je suis ton daddy, et je sais que tu as besoin de mon affection. Voila un bon texte publicitaire qui va en toucher plus d'un, au plus profond de lui-même. Ce texte est efficace parce que simple et qu'il joue sur les besoins fondamentaux des lecteurs: besoin d'affection, de tendresse, de protection, de sécurité.

http://media.share.ovi.com/m1/original/0534/a38925f601c34c8f9d93fade641a6e0b.jpg

Les photos secondaires confirment l'analyse: la fourrure bien dense du torse et du ventre, qui s'offre comme un doux coussin d'angora où l'on va pouvoir reposer la tête et oublier les cruautés du monde. La suite du message  Si tu as peur de dormir seul, rejoins-moi vite dans mon lit, fiston! continue à jouer  sur nos besoins les plus fondamentaux. On va enfin pouvoir oublier les peurs qui nous minent et que nous n'osons jamais avouer.

http://media.share.ovi.com/m1/original/0534/2de6dbd37fc84d18adf8d1fc0a7a5e6e.jpg

Ensuite le message nous rappelle aux souvenirs de notre enfance: Saint Nicolas ou le Père Noël, dont nos attendions avec impatience la visite et les cadeaux: Si tu as été un bon petit cette année, continue vers la photo 4.

http://media.share.ovi.com/m1/original/0534/d0f4f071fa7745088f6e4c761cfd362e.jpg

N'est-ce pas encore assez, alors voici l'estocade: Je vais t'emmener dans la grotte aux quarante voleurs, on va bien s'y amuser!http://media.share.ovi.com/m1/original/0534/59f7afa71ed049c1a954f214a1078b85.jpg

La nature des amusements de la grotte magique ne sont pas spécifiés, laissant le champ ouvert à l'imagination et aux fantasmes.

Il ne reste plus qu'à aller retrouver Turkishdaddy sur le site pour adultes bearwww.com.

Et s'il n'est pas à votre goût, il ne vous reste plus qu' à retourner à vos magazines gays favoris. Alors, Mason Gray ou Turkishdaddy? A vous de choisir!

06:30 Publié dans Rêves d'hommes | Lien permanent | Tags : reves d hommes, gay, rencontre, site de rencontre | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.