21/12/2008

Radio: le pouvoir d'achat des gays et des lesbiennes

BANG BANG, ce soir à partir de 20H sur Pure FM

pink money

SPECIALE - LE POUVOIR D'ACHAT LGBT

CONNAISSANCE & BIGOUDIS - LES GAYS ONT-ILS UN GROS... POUVOIR D'ACHAT? : La réputation sociologique veut que la communauté gay soit friquée. Est-ce faux? Est-ce vrai? En tout cas, c'est un des rares groupes au monde à avoir donné une couleur à l'argent : rose, en référence à l'expression anglo-saxone "pink money".

ARGENT - PINK MONEY : Qu'est-ce que le marketing gay? Pourquoi est-il florissant aux Etats-Unis et toujours embryonnaire en Europe ? Et en Belgique? A quand une geuze gay friendly ou un sirop de Liège lesbien ? Vincent Pelerin de l'agence media Space est notre invité.

ARGENT - GOUINE MONEY : Est-ce que les lesbiennes sont pauvres? Est-ce qu'elles gagnent plus que les femmes hétéro? Bang Bang cherche la réponse.

THEORIE - HOMO CAPITALISMUS : De gauche, de droite ou de rien du tout il y a des gays consuméristes. Ils sont de plus en plus critiqués dans la communauté par les activistes queer, les universitaires et les chercheurs. Qui sont-ils et quelles sont ces critiques ? Réponses avec Marie-Hélène Bourcier.

BOULOT - LA PRECARITE DES TRANS : La place des individus dans le corps social est en relation directe avec leur épanouissement professionnel. Pascale Ourbih, comédienne et activiste trans, évoque le parcours type des transexuel-le-s.

REPORTAGE - LE SNEG : Le réseau "pink money" est bien implanté en France, la preuve avec le SNEG, syndicat des établissement gay.
http://www.sneg.org

SPECIALE CADEAUX

LES CADEAUX LES PLUS CHERS ET LES PLUS INABORDABLES : Puisque "c'est dur pour tout le monde", autant faire péter les fantasmes et rêver à des cadeaux tellement chers qu'ils ne font plus rêver mais rire!

LES CADEAUX LES PLUS FILLES : Une selection de cadeaux pour les filles bricoleuses, intellos, mélomanes, ou un peu geek.

LES CADEAUX DVD : Un coffret d’accord mais à moins de 50 euros et du Vecchiali et une pépite : le DVD "The Einstein of sex", le portrait du Docteur Hirschfeld par le réalisateur prolifique et politique, Rosa Von Prauheim.
http://paulvecchiali.ifrance.com
http://www.rosavonpraunheim.de

CAFE_THEATRE : OPERETTES ET GOGO BOYS? : Imaginez deux femmes se crêpant le chignon, un medley opérette-Broadway et trois mâles bombés du torse (nu)... Et vous obtenez "Explicites lyriques" de Jean Mark Favorin. (jusqu'au 27/12 http://www.lasamaritaine.be)

Bang Bang. Le magazine des genres.
Ce dimanche 21/12 de 20 à 23h sur Pure FM
http://www.purefm.be

16:30 Publié dans Radio, télévision | Lien permanent | Tags : radio, gay, lesbienne, trans, bang bang, pure fm | | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.